Pourquoi ne puis-je être aimé? (Inlägg om kärleksproblem)

2010-09-02, 12:14:07 / Kategori: Tolvans Vardag
Bonjour chers lecteurs, certains prennent ce que j'écris en ce moment alors que d'autres n'ont pas. Utilisez sur la fonction de traduction de Google, certainement la traduction suce.
Je voulais simplement de m'écrire un peu et vous n'avez pas l'esprit que tant du contenu.
Je n'ai pas vraiment l'amour, n'a jamais été éprouvé le sentiment d'aimer et d'être aimé. Il a été dur pour ma confiance et je me demande toujours comment je peux trouver un partenaire. A pas eu de chance ces derniers temps, ont essayé d'aller pour les gars pendant un moment mais il est totalement désespérée ....
Alors maintenant, j'essaie d'être plus "droit" à moi et obtenir ma princesse de rêve!
Appréciez énormément si quelqu'un pouvait me donner des conseils sur l'amour.



KOMMENTARER

» NAMN
» E-POST

» URL

Kommentera inlägget här:

Kom ihåg mig?
bloglovin
Martin Bejerfjord

Skapa en profillänk